Sommaire
Dites-nous, les filles parmi nous, qui ne rêve pas d'avoir des cheveux longs, brillants et soyeux ? En effet, il faut dire qu'en tant que femmes, nos cheveux font partie intégrante de notre quotidien. Si vous cherchez un produit naturel pour vos cheveux, vous êtes au bon endroit. Sans plus tarder, voici les bienfaits de la poudre de chebe.
Une longueur maintenue
Tout d'abord, la raison d'utiliser le produit est généralement de retrouver de la longueur. En effet, ce n'est pas la poudre elle-même qui fait pousser vos cheveux. Cependant, ses propriétés hydratantes peuvent garder vos chevelures saines et forte. De plus, cela rend vos cheveux une apparence plus épaisse. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur la poudre de chebe en vous rendant sur https://www.safinel.fr/produit/poudre-de-chebe-100g/.
Une hydratation en profondeur
Les graines du Zambéze sont composées de différents types d'huiles. De plus, lors de l'application, la poudre est également mélangée à de l'huile végétale (voir astuce en fin d'article). Par conséquent, l'humidité sur les cheveux sera scellée et en même temps ils seront rajeunis. Dites aussi adieu aux pointes fourchues et autres pointes sèches grâce à la lubrification supplémentaire des poils. La tige des cheveux se retrouve renforcer grâce à l'humidité et la cuticule est scellée.
En outre, ajoutez au clou de girofle, la poudre de chebe procure une exfoliation douce au cuir chevelu. Plus vos cheveux seront hydratés et nourris, plus ils seront sains et brillants ! De plus, il garde les cheveux colorés et éclatantes. En plus de nettoyer, la poudre de chebe aide à réduire les démangeaisons et prévient l'apparition et la reproduction des bactéries et des champignons.
Application de la poudre de chebe pour vos cheveux
Traditionnellement, mélangez la poudre de Chebe avec une huile végétale de votre choix (noix de coco, avocat, noisette, ricin, jojoba, etc.) pour faire une pâte.
Tout d'abord, divisez vos cheveux en larges mèches.
Deuxièmement, hydratez-les.
Troisièmement, étalez le mélange sur toute la longueur sans toucher le cuir chevelu.
Quatrièmement, formez des tresses.
Enfin, vaporisez une dernière fois d'eau afin que chaque tampon soit entièrement imbibé de produit et d'eau. Vous pouvez enduire ces tresses avec ce mélange pendant 3 à 7 jours et recommencer chaque semaine.