En ce qui concerne les médicaments efficaces contre l’anxiété, la fleur de Bach fait partie sans nul doute des plus appréciés. Cette dernière grâce à ses propriétés procure à la fois du courage, du réconfort et aussi beaucoup de tranquillité d’esprit. Ses différentes transformations permettent d’obtenir un produit avec d’incroyables vertus du nom de Rescue. Découvrez dans la suite de cet article, quelques informations relatives à l’utilisation de ce produit.
C’est quoi le Rescue ?
En mélangeant un nombre conséquent de fleurs de Bach, l’on obtient la formule Rescue qui peut être transportée dans un petit flacon et consommable sous une forme liquide. Pour avoir plus de détails sur le sujet, vous pouvez consulter le site du client inscrit un peu plus haut dans l’article. Les fleurs de Bach contenues dans ce liquide vous permettent de faire face à vos émotions et de supporter les douleurs qui seraient survenues suite à un accident ou un choc psychologique.
Les fleurs de Bach contenues dans le Rescue sont de cinq (05) espèces différentes dont Cherry Plum, Impatiens, Clematis, Rock Rose et Star of Bethleem.
Comment consommer le Rescue
Sachez déjà que les fleurs de Bach sont des composants 100% naturels et la posologie qu’elles permettent de concocter peut être consommée de deux différentes manières. C’est-à-dire directement par voie orale ou encore avec de l’eau. Cependant, cela doit faire office de traitement. Ce qui signifie que les moments de prises du produit doivent être espacés d’au moins 15 minutes, et cela au moins six (06) fois par jour.
Dans certains cas exceptionnels il est possible de dépasser la limite des six (06) fois par jours et cela reviendrait à prendre plus de quantités de fleurs de Bach que d’habitude.
Disponible également en aérosol, il est possible tout comme les gouttes dans le flacon de le prendre directement en le déposant sur la langue.
Avec ce traitement, vous pourrez faire face aux crises liées au stress.