La médecine est la science des maladies et l’art de les guérir. C’est un système médical qu’on applique sur un patient pour le purger. Toutefois on retrouve plusieurs formes de médecine dont celle informative et très utilisée par les Russes. Cet article vous parle de cette méthode de soin permettant de vous soigner sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.
C’est quoi la médecine informative ?
Nombreuses sont les méthodes thérapeutiques russes qui existent dans le cadre de la médecine informative. Si vous désirez en savoir plus pour mieux vous soigner, nous vous demandons d’aller sur ce lien https://en-pleine-sante.com. En effet, la médecine informative est une structure de laquelle découlent une certaine vibration et une certaine énergie qui créent la matière. Il s’agit des soins quantiques, des soins spirituels, des soins par symboles et d’autres techniques qu’on applique au patient pour le purger. C’est une information qui crée la structure. La structure à son tour crée l’énergie. Et c’est à l’énergie de créer maintenant la matière. Notez que chaque cellule de votre corps dispose des propriétés électromagnétiques. Celles-ci permettent d’entrer en résonance puis de réagir, de s’aligner et enfin de rectifier l’information biologique. Ainsi, le corps s’auto guérit parfaitement.
La relation entre le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel
Le corps humain est composé de plusieurs niveaux tels que le corps physique, mental, émotionnel, et le corps spirituel. Il est en réalité une succession de corps. Le corps émotionnel et le corps mental sont en interaction permanente avec le corps physique et énergétique. Ils sont un intermédiaire en ce sens que lorsque vous utilisez l’énergie sous une forme donnée, en y associant une intention, un certain aspect et une certaine fréquence, tout ceci entraine une manifestation particulière sur votre plan physique. Chaque corps est différent et chacun d’eux a un ressentiment différent sur le corps physique. Les autres corps impactent positivement ou négativement le corps physique. D’où la relation entre ces quatre corps.