Tout ce qu'il faut savoir sur le Lahochi

Le Lahochi est une technique énergétique qui est transmise par l’imposition des mains. Cette technique aide à harmoniser le corps et apaise l’esprit du receveur. Elle est présente dans la médecine traditionnelle, surtout celle chinoise, les praticiens utilisent le Lahochi pour pouvoir soigner différents maux. Découvrez dans cet article, des informations sur le Lahochi.

L’origine du Lahochi

Le Lahochi a été enseigné pour la première fois dans les Royaumes Angéliques par le Maître spirituel LaHoChi près du Maître Spirituel “Satchamar”. Leur union énergétique aurait activé certainement ces énergies spirituelles de guérison. Le nom de la pratique vient des sons : « la » qui renvoie aux notions de lumière, d’amour et de sagesse universelle ; « ho » qui fait recours au mouvement de l’énergie et « chi » qui veut dire l'énergie vitale, force de vie. Retrouvez ici l'explication des bienfaits de cette pratique. 

De façon globale, cette pratique repose sur une conception spirituelle d'un être vivant. Elle renferme des notions qui sont présentes dans la médecine traditionnelle chinoise. Son apprentissage peut être dispensé notamment via des stages aux personnes qui souhaitent pratiquer le Lahochi sur eux-mêmes ou nourrir leur travail de thérapeute. Cette technique de guérison à l'aide des mains est ouverte à tout le monde.

Avantages du soin Lahochi

L’énergie qui est transmise lors d’un traitement Lahochi permet d’harmoniser le corps d'une part, d’accéder d'autre part à une plus grande compréhension de la vie. Cette méthode énergétique par apposition des mains permet simplement de soigner les blessures émotionnelles ou les traumatismes comme une opération éprouvante, un accident et bien d’autres encore. 

La finalité d’un soin Lahochi est d’avoir accès à des énergies de guérison puissantes afin d'ouvrir sa conscience multidimensionnelle. Ces traitements permettent de restaurer et d’équilibrer le corps de l’être, quand survient un déséquilibre émotionnel suite à un problème de la vie. Selon les praticiens Lahochi, c'est une technique de guérison efficace et curative.