Quels sont les domaines d’expertise de Lergon’home ?

Spécialisé dans le maintien à domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, Lergon’home par le biais de ses services vous garantir le confort et un accès facile de votre logement. Grâce à leurs professionnalismes et leurs capacités d’intervenir partout en France, ils répondent de la meilleure des manières pour votre bien-être. Cependant, quels sont les domaines d’expertise de Lergon’home ? La réponse ici.

L’assistech

Comme dit plus haut, Lergon’home par le biais de ces services vous garantir le confort et un accès facile de votre logement. Ainsi, pour votre bien-être, l’assistech est mis à votre disposition. Pour de plus amples informations, visiter la page lergonhome.com. En effet, l’assistech un déambulateur d’escalier qui a été fabriqué par des ingénieurs et designers professionnels. Ce dernier est conçu avec des matériaux durables et de hautes qualités.

Ce dernier se rabat de façon simple contre le mur. L’assistech, joue le rôle de support de maintien d’équilibre et de garde corps pendant vos passages dans les escaliers. Il permet de vous protéger contre une éventuelle perte d’équilibre ou des vertiges accidentels. En fait, du point de vue kinésie thérapeutique, l’assistech vous offre de nombreux avantages.

Les fauteuils releveurs

Le fait de rester en mauvaise posture dans un fauteuil créé plus vite des dommages physiologiques pouvant devenir plus tard un handicap. C’est pour remédier à cela que Lergon’home met à votre disposition les fauteuils releveurs. En effet, ces derniers sont des fauteuils relax électriques qui dans la majorité des cas sont dotés de plusieurs moteurs. Les fauteuils releveurs sont dotés d’une technologie qui permet de passer de la position assise à celle debout avec une très grande simplicité. 

Conçu par des artisans professionnalismes, ces derniers sont adaptés à votre taille, à votre morphologie et selon vos goûts. De plus, à l’aide de la télécommande, vous avez la possibilité d’effectuer des réglages sur les inclinaisons pour trouver la position relaxante qui vous convient.