Bien doigter une femme ? C'est comme ça qu'on y arrive

Certains trouvent ça facile, d'autres n'y arrivent pas tout de suite : doigter gentiment une femme. Appartenez-vous au deuxième groupe ? Ne paniquez pas. Nous pensons que chaque couple devrait s'amuser à se doigter. Avec nos conseils, tout le monde devrait réussir.

Trouvez un environnement agréable

Assurez-vous d'être dans un environnement chaleureux et calme, surtout si c'est la première fois que vous vous doigtez. Un lit est l'endroit le plus pratique pour cela. Cela se passe mieux si votre partenaire peut bien se détendre et cela fonctionne généralement moins bien dans une ruelle ou sur le siège arrière de votre voiture. Vous pouvez aussi vous rendre sur ce site pour peaufiner votre technique de doigtage.

Pour commencer à doigter, vous n'avez pas besoin de beaucoup plus qu'une paire de mains propres avec des ongles courts. Il est important que son vagin soit humide au début. De bons préliminaires fonctionnent souvent mieux, mais si cela ne se passe pas bien, vous pouvez utiliser du lubrifiant.

Commencez lentement

Commencez toujours à doigter lentement. Le vagin et surtout le clitoris est un point très sensible. C'est comme le gland d'un homme, mais plus sensible. Le clitoris ne se compose pas seulement du nodule et du capuchon, il y a aussi de nombreux nerfs autour de lui que vous pouvez caresser. Vous pouvez caresser les grandes lèvres de haut en bas ou faire le tour du clitoris. Vous pouvez tapoter doucement le clitoris avec un doigt. Ne stimulez vraiment le clitoris que lorsqu'elle est prête à le faire. Aller trop vite et brutalement n’est pas conseillé à moins qu'elle ne le demande expressément.

Observez son langage corporel

C'est peut-être le conseil le plus important. Ce qu'une femme aime réellement varie d'une femme à l'autre. Dur ou doux, rapide ou lent, il n'y a pas de manuel pour l'atteindre avec vos doigts. C'est pourquoi il est bon de surveiller en permanence son langage corporel. Essayez tout ce que vous pensez qu'elle aimera ou qui l'excitera. Va-t-elle gémir plus et respirer fortement ? Alors vous êtes sur la bonne voie. Est-ce qu'elle s'éloigne subtilement de vous ? Alors vous êtes au mauvais endroit. Vous n'êtes pas sûr que ça se passe bien ? Demandez-lui simplement si elle aime ça ou si elle veut que vous fassiez autre chose.