Astuces sur le bien-être et la bonne santé

Les rendez-vous, la pression pour réussir et la sur stimulation dans les grandes villes... De nos jours, il n'y a presque plus de place pour s'occuper de sa propre santé et de son corps et juste pour faire ce qui est bon pour soi. Et cela, bien qu'il puisse y avoir des conséquences considérables si nous oublions complètement de pouvoir augmenter notre bien-être général sur une longue période de temps. Voici donc quelques conseils de renforcement adaptés à un usage quotidien afin que vous puissiez faire face aux défis de la vie avec toute l'énergie et la joie.

Restez actif

Aujourd'hui, de nombreuses personnes passent la majeure partie de leur journée assise. L'exercice régulier pour équilibrer favorise non seulement le bien-être physique, mais aussi émotionnel. Visitez le nouveau site LNCA qui présente encore plus d'astuces sur le sujet.

Écoutez-vous

Percevons les signaux de notre corps et de notre âme et prenons-les au sérieux. Ensuite, nous serons étonnés de la clarté des signes : pourquoi sommes-nous essoufflés ? Qu'est-ce qui nous met en colère ? Qu'est-ce qui nous pèse sur les épaules ou sur le ventre et que pouvons-nous y faire ? Parfois, cela aide que nous nous permettions d'exprimer des sensations désagréables telles que la colère, la colère ou la déception au lieu de - encore une fois - les avaler.

Relaxez-vous

La phrase « Je suis totalement stressée ! » est devenue une favorite de longue date. Très souvent, nous sommes mentalement et émotionnellement tendus. La pression de performer nous épuise. Nous sommes exposés à de multiples stress et devons être de bons parents, partenaires, employés, collègues en même temps. Afin de retrouver la paix intérieure, nous pouvons nous permettre de prendre bien soin de nous pour une fois : prendre un bain chaud, lire un livre, bien manger, faire une promenade et vraiment dormir à nouveau.